En raison de la perturbation continue des services de Postes Canada (grève), les commandes destinées aux boîtes postales et aux communautés uniquement accessibles par voie aérienne ne peuvent pas être livrées et pourraient être annulées.
Certaines commandes destinées à des régions éloignées peuvent nécessiter un ramassage à l’un des points de ramassage Purolator les plus proches de votre adresse de livraison.
Nous vous recommandons d’utiliser une autre adresse pour la livraison des commandes ou de vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.
Il n’y a pas d’impact sur les commandes qui ne sont pas destinées à une boîte postale, à une communauté uniquement accessible par voie aérienne ou à une région éloignée. Soyez assuré que nous nous engageons à vous fournir les articles dont vous avez besoin pour améliorer la vie ici cette saison.
Apprenez comment créer et passer une commande en ligne facilement ici.
Découvrez comment et où vous pouvez retourner et échanger des marchandises
Vérifiez rapidement l'état d'avancement de votre commande.
Trouvez ici les détails à propos de nos politiques des prix et de confidentialité, des conditions du service automobile, etc.
En savoir plus à propos de nos garanties, de la disponibilité d’articles et des rappels ici.
Trouvez les réponses à propos du programme Récompenses Triangle ici, y compris L’Argent Canadian Tire, l’application mobile, MasterCard, etc.
Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !