Nous CONTINUONS à livrer vos commandes! Les commandes seront livrées par nos transporteurs de confiance.

En savoir plus

Obtenez votre commande dès aujourd’hui.* Ramassage ou livraison le jour même disponible.

En savoir plus

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Service à la clientèle

Avez-vous des questions sur Party City.ca? Nous sommes à votre service!

 

Renseignements importants concernant Postes Canada

Postes Canada a repris ses activités, mais en raison de son arriéré actuel, nous continuerons à utiliser principalement d’autres services de messagerie pour livrer les commandes. Cela garantira que presque toutes les commandes seront expédiées sans problème. Toutefois, certaines commandes destinées à des boîtes postales ou à des communautés uniquement accessibles par voie aérienne peuvent être légèrement retardées ou nécessiter un ramassage au point de ramassage le plus près de chez vous.

Pour bénéficier d’une livraison plus rapide pendant cette période de transition, évitez si possible d’utiliser des adresses de boîtes postales dans des régions éloignées et des communautés uniquement accessibles par voie aérienne. Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.

Nous continuerons de surveiller la situation de près et espérons reprendre bientôt nos activités d’expédition régulières avec Postes Canada.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons pour vous fournir le meilleur service possible. Soyez assuré que nous nous engageons à vous fournir les articles dont vous avez besoin pour améliorer la vie ici cette saison!

Commandes en Ligne

Apprenez comment créer et passer une commande en ligne facilement ici.

Retours et échanges

Découvrez comment et où vous pouvez retourner et échanger des marchandises

Statut de la commande

Vérifiez rapidement l'état d'avancement de votre commande.

Politiques

Trouvez ici les détails à propos de nos politiques des prix et de confidentialité, des conditions du service automobile, etc.

Articles

En savoir plus à propos de nos garanties, de la disponibilité d’articles et des rappels ici.

Aide Triangle

Trouvez les réponses à propos du programme Récompenses Triangle ici, y compris L’Argent Canadian Tire, l’application mobile, MasterCard, etc.

Contactez-nous!

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !


QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeauxdes pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Party City au Canada dans les 90 jours suivant l’achat accompagné du reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis. L'article doit être dans son emballage d'origine non ouvert. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-764-3484.

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article.