Postes Canada a repris ses activités, mais en raison de son arriéré actuel, nous continuerons à utiliser principalement d’autres services de messagerie pour livrer les commandes. Cela garantira que presque toutes les commandes seront expédiées sans problème. Toutefois, certaines commandes destinées à des boîtes postales ou à des communautés uniquement accessibles par voie aérienne peuvent être légèrement retardées ou nécessiter un ramassage au point de ramassage le plus près de chez vous.
Pour bénéficier d’une livraison plus rapide pendant cette période de transition, évitez si possible d’utiliser des adresses de boîtes postales dans des régions éloignées et des communautés uniquement accessibles par voie aérienne. Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.
Nous continuerons de surveiller la situation de près et espérons reprendre bientôt nos activités d’expédition régulières avec Postes Canada.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons pour vous fournir le meilleur service possible. Soyez assuré que nous nous engageons à vous fournir les articles dont vous avez besoin pour améliorer la vie ici cette saison!
Apprenez comment créer et passer une commande en ligne facilement ici.
Découvrez comment et où vous pouvez retourner et échanger des marchandises
Vérifiez rapidement l'état d'avancement de votre commande.
Trouvez ici les détails à propos de nos politiques des prix et de confidentialité, des conditions du service automobile, etc.
En savoir plus à propos de nos garanties, de la disponibilité d’articles et des rappels ici.
Trouvez les réponses à propos du programme Récompenses Triangle ici, y compris L’Argent Canadian Tire, l’application mobile, MasterCard, etc.
Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !